Le meilleur logiciel d’expédition analysé

Le meilleur logiciel d’expédition analysé

L’expédition est l’une des activités essentielles du processus de vente de produits en ligne. Pour de nombreuses entreprises, il s’agit également de la partie la plus frustrante et la plus coûteuse des activités en ligne. Mais il n’est pas nécessaire que ce soit comme ça. Avec l’aide d’une solution logicielle d’expédition qui répond aux besoins et aux objectifs de votre entreprise, vous pourrez économiser du temps et de l’argent.

Les nouvelles entreprises qui planifient leurs premières livraisons, ainsi que les propriétaires de sites Web de commerce électronique expérimentés qui expédient des centaines de livraisons par mois, peuvent bénéficier des meilleures solutions logicielles d’expédition. Il existe de nombreuses options logicielles disponibles sur Internet, mais la vérité est que seules quelques-unes d’entre elles peuvent satisfaire et dépasser les attentes des vendeurs en ligne modernes. Nous analyserons ces solutions dans cet article de blog.

ShippingEasy

ShippingEasy est un logiciel d’expédition populaire basé sur le Web. Il est connu pour sa capacité à permettre aux utilisateurs de gérer les étiquettes d’impression et les commandes, ainsi que d’automatiser la création de rapports et le suivi. Les utilisateurs peuvent faire toutes ces choses depuis un endroit centralisé. Il est à noter que cette solution logicielle est facile à utiliser et fournit une longue liste d’intégrations et de fonctionnalités. Il offre également une période d’essai gratuite de 30 jours pour chaque utilisateur. Enfin, ShippingEasy offre quelques autres fonctionnalités intéressantes, telles que des flux de travail automatisés, une synchronisation des stocks en temps réel, une assistance multi-opérateurs et des fonctionnalités de gestion client détaillées.

Pirate Ship

Il s’agit d’une solution logicielle relativement nouvelle, mais populaire, totalement gratuite, du moins au début. Nous parlons d’une option fiable pour les marchands de commerce électronique à la recherche de solutions logicielles d’expédition basées sur le Web. Pirate Ship se concentre sur les boîtes d’abonnement. Même si vous êtes un débutant dans ce domaine, vous trouverez toujours cette plate-forme et ce logiciel faciles à utiliser. C’est bien de savoir qu’il est complètement intégré à Cratejoy. En tant que logiciel d’expédition sérieux, Pirate Ship fournit un support client 24h /24 et 7j / 7.

ShipStation

Nous terminerons cette courte liste avec ShipStation, une option logicielle d’expédition conçue pour les entreprises de commerce électronique de toutes tailles. Il permet aux utilisateurs d’expédier certains des meilleurs facteurs. Semblable à d’autres solutions logicielles de ce type, il offre un essai gratuit de 30 jours et vous n’aurez pas à utiliser les informations de carte de crédit pour activer l’essai. Un autre avantage important est que ShipStation possède également une application mobile. Vous êtes libre d’utiliser des étiquettes d’expédition personnalisables, quel que soit le colis que vous avez sélectionné.

Autres articles susceptibles de vous intéresser :

Close Menu