Quelles sont les meilleures options logicielles d’expédition?

Quelles sont les meilleures options logicielles d’expédition?

 

Ne serait-ce pas formidable si un propriétaire d’entreprise pouvait automatiser ses activités? Bien que la vente de produits sur Internet ne puisse pas être entièrement automatisée, de nombreux outils peuvent vous aider à simplifier ce processus et à le rendre plus efficace. L’une de ces choses techniques est le processus d’expédition. Au cours des dernières années, les développeurs de logiciels ont présenté quelques solutions logicielles d’expédition très efficaces. Évidemment, ils n’ont pas tous les mêmes caractéristiques. En plus de cela, certains d’entre eux sont plus faciles à utiliser que d’autres. Si vous souhaitez utiliser les meilleures options logicielles d’expédition, nous vous conseillons de consulter la liste ci-dessous.

EasyPost

Si vous souhaitez une solution logicielle d’expédition très simple, vous ne trouverez probablement pas de solutions plus simples que EasyPost. Cette solution permet aux utilisateurs d’acheter des étiquettes d’affranchissement, de valider des adresses, de vérifier et de comparer les taux, de surveiller les envois et bien d’autres choses encore. Il fournit des informations provenant de plusieurs fournisseurs d’expédition tels que FedEx, UPS et USPS. Le seul moment où les utilisateurs sont facturés est celui où ils achètent des étiquettes. Il n’y a pas d’essai gratuit disponible.

AuctionInc

AuctionInc est un peu différent car il est principalement axé sur les clients. À savoir, ce logiciel agit comme une calculatrice. Chaque fois que les clients souhaitent acheter un produit sur votre boutique en ligne, ils obtiennent des tarifs d’expédition comparatifs de quelques opérateurs. C’est donc à eux de choisir la solution qui leur convient le mieux. AuctionInc est livré avec des conditions de paiement mensuelles et vous pouvez également utiliser la version d’essai gratuite, mais uniquement pour la version de base. N’oubliez pas que ce n’est pas une option logicielle autonome, mais Web.

ShipStation

Si vous décidez d’utiliser ShipStation, vous pouvez être assuré que le traitement des envois deviendra une tâche simple. Ce logiciel permet également aux utilisateurs d’imprimer 500 étiquettes par lot. Au lieu des saisies manuelles, vous aurez l’occasion d’utiliser différentes fonctionnalités automatisées. La meilleure partie est qu’il existe une version d’essai gratuite de 30 jours.

Shipwire

Shipwire est là pour aider les utilisateurs à obtenir le service d’expédition parfait qui vous aidera à renforcer votre marque. C’est l’idéal pour les entreprises impliquées dans des opérations commerciales nationales et internationales. Shipwire permet aux utilisateurs d’expédier leurs produits de différentes manières et chacun d’eux vous fera économiser du temps, de l’argent et des efforts. Cette option logicielle fournit des conditions de paiement mensuelles. Le seul inconvénient est que vous ne pourrez pas trouver une version d’essai gratuite. Ici vous pouvez trouver plus d’articles sur les sujets Negoce en Ligne Cliquez ici

Articles recommandés :

Close Menu