Sélection du meilleur logiciel d’expédition

Sélection du meilleur logiciel d’expédition

 

La technologie moderne a changé beaucoup de choses dans nos vies et dans le monde des affaires. La façon dont les gens font des affaires aujourd’hui est très différente de celle qu’ils faisaient il y a 20 ans. À savoir, de plus en plus de propriétaires d’entreprise se concentrent sur le marché en ligne. Pour réussir sur ce marché concurrentiel, vous devez optimiser toutes les activités commerciales et les produits d’expédition en font certainement partie. Heureusement, il existe de nombreuses solutions logicielles d’expédition qui peuvent vous aider dans cette tâche. Notre conseil est de consulter cette liste des meilleures solutions logicielles d’expédition au cas où vous souhaiteriez faire le bon choix.

Shippo

Shippo fournit des API stables qui facilitent l’expédition plus facilement que jamais. En outre, les entreprises peuvent également s’attendre à des expéditions bon marché. Grâce à Shippo, il est facile d’acquérir des étiquettes d’expédition, de comparer différents tarifs d’expédition, de vérifier les adresses, de créer des documents de douane, de demander un remboursement et de contrôler les colis. Ils utilisent un système de paiement au fur et à mesure qui s’est avéré efficace pour de nombreux utilisateurs. Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas d’essai gratuit disponible.

ABOL Software

La deuxième solution logicielle sur notre liste est ABOL Software, qui fournit des fonctionnalités d’API qui simplifient le processus d’expédition. À l’aide de ce logiciel, vous pouvez gérer efficacement les envois, car ABOL Software utilise l’authentification pendant que les conditions d’expédition sont redirigées vers le service Web. Vous pouvez envoyer plusieurs colis avec ABOL Software et ceux qui s’intéressent à l’expédition internationale trouveront cette solution logicielle utile également. Un autre avantage est que ce logiciel est fourni avec une période d’essai de 30 jours.

TrueShip

Voici une excellente solution logicielle pour gérer les retours et les expéditions. Au lieu de perdre votre temps sur ces problèmes techniques, TrueShip vous permet de vous concentrer sur des tâches plus importantes liées à votre entreprise. Vous pouvez l’utiliser pour finaliser les activités d’expédition et de logistique en un rien de temps. Un seul employé suffit en quelques minutes pour imprimer autant de bordereaux d’emballage, d’étiquettes de service postal et de cartes-cadeaux. TrueShip nécessite des paiements mensuels. Informations complémentaires : Tienda E-Commerce

ShippingEasy

Avec ShippingEasy, vous pouvez gérer les envois internationaux et locaux de manière automatisée. ShippingEasy s’occupe de la réduction du taux, du traitement des commandes, de l’impression des étiquettes, des échanges, des retours et de quelques autres choses. Il dispose également d’une fonctionnalité de suivi qui rendra votre entreprise plus efficace. Encore une fois, vous devrez payer tous les mois pour utiliser ce logiciel.

En haut des articles qui pourraient vous intéresser :

Close Menu